website

APRTF - Apéritif sans alcool 50cl

  • CHF 25.90

APRTF sans alcool est un apéritif équilibré et magnifiquement amer à 0,0% d'alcool. Appréciez le goût riche et la couleur vibrante portant les notes du cent acidulé naturel de la canneberge accompagné d'une touche de belle absinthe et d'amertume d'orange.

Il suffit de l'associer à un tonic, un soda ou un délicieux Thomson & Scott Noughty Sparkling pour obtenir une parfaite alternative au Spritz sans alcool. N'oubliez pas la tranche d'orange !

L'apéritif amer APRTF est une option naturelle et plus saine avec 1,4g de sucre et seulement 10 kcal par portion de 50ml, l'apéritif parfait sans compromis sur le goût ou le style, et adapté à toute occasion.

  • 100% végétalien et sans gluten
  • Sucre résiduel: 1.4g/50ml
  • Kcal: 10 kcal/50ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

L'apéritif amer APRTF contient-il de l'alcool ? L'apéritif amer APRTF est sans alcool 0,0%. APRTF ne contient pas de sucres supplémentaires, de saveurs ou d'arômes artificiels. APRTF est végétalien, sans gluten et naturellement pauvre en sucre et en calories.

Comment déguster l'apéritif amer APRTF ? Il suffit d'associer l'apéritif amer APRTF avec un tonic, un soda ou un délicieux Thomson & Scott Noughty Sparkling pour une parfaite alternative au Spritz sans alcool. N'oubliez pas la tranche d'orange. Vous pouvez également associer l'APRTF à vos spiritueux sans alcool ou alcoolisés préférés pour réduire le taux d'alcoolémie global. Si vous êtes à la recherche d'un somptueux cocktail sans alcool, consultez notre blog pour une recette d'APRTF amer.

L'apéritif amer APRTF est-il uniquement disponible en bouteilles de 50cl ? Oui, APRTF est uniquement disponible en bouteilles de 50cl.

Où puis-je acheter l'apéritif amer APRTF ? En dehors du site web de VE Refinery, partenaires exclusifs d'APRTF, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de l'apéritif amer APRTF dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et plus encore. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion d'apéritif amer APRTF ? APRTF est une option naturelle et plus saine avec 1,4g de sucre et seulement 10 kcal par portion de 50ml, l'apéritif parfait sans compromis sur le goût ou le style, et adapté à toute occasion.

APRTF a été lancé en 2020 par les amies Alexandra et Emma. APRTF est né à la suite de la pandémie, qui a été l'occasion pour Emma et Alex de réfléchir à leur mode de vie et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Alexandra et Emma croient en la modération et ont voulu créer une boisson alternative pour les personnes soucieuses de leur santé, les buveurs attentifs, les femmes enceintes, les conducteurs désignés et les personnes souhaitant un meilleur équilibre dans la vie.

L'APRTF est une alternative non alcoolisée au Campari et fonctionne bien dans les cocktails avec ou sans alcool. APRTF peut être utilisé comme un Negroni non alcoolisé lorsqu'il est mélangé avec un gin non alcoolisé ou comme un Spritz, lorsqu'il est complété par un vin mousseux non alcoolisé, tel que le NOUGHTY Sparkling Chardonnay. Distillé à Monmouthshire, au Royaume-Uni, par une distillerie sans alcool, APRTF porte le goût naturel, vibrant et acidulé des canneberges, parfaitement équilibré par l'orange et l'absinthe.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Je suis végétalien, puis-je boire l'apéritif amer APRTF ? Oui, vous pouvez boire l'apéritif amer d'APRTF en sachant qu'il est végétalien.

Je suis sans gluten, puis-je boire l'apéritif amer d'APRTF ? Oui, vous le pouvez ! L'apéritif amer APRTF ne contient pas de gluten.

Je préfère les produits biologiques, l'APRTF bitter aperitif est-il biologique ? L'apéritif amer APRTF n'est malheureusement pas certifié biologique - je sais que nous étions aussi déçus de cela !

Je suis musulman, puis-je boire l'apéritif amer APRTF ? Oui, c'est possible ! L'apéritif amer APRTF contient 0.0% d'alcool.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire l'apéritif amer d'APRTF ? Oui, vous le pouvez ! L'apéritif amer APRTF ne contient pas d'alcool (0.0%), vous pouvez donc boire APRTF et conduire aussi.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire l'apéritif amer APRTF ? L'apéritif amer APRTF étant sans alcool, il est sans danger pour les femmes enceintes et allaitantes - buvons à cela !

L'apéritif amer APRTF convient-il aux personnes souffrant d'une dépendance à l'alcool ou en voie de rétablissement ? APRTF est un produit sans alcool (0,0 %), mais si vous cherchez à éviter l'alcool pour des raisons de dépendance ou parce que vous vous inquiétez d'une éventuelle rechute, APRTF apéritif amer n'est peut-être pas pour vous. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter APRTF.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

x

website

APRTF - NON ALCOHOLIC APERITIF 50cl

  • CHF 24.90

APRTF alcohol-free is a balanced and beautifully bitter 0.0% alcohol aperitif. Enjoy the rich taste and vibrant colour carrying notes of Cranberry’s natural tart cent accompanied by a touch of beautiful wormwood and orange bitterness.

Simply pair with a tonic, soda or a delicious Thomson & Scott Noughty Sparkling for the perfect non-alcoholic Spritz alternative. Don’t forget the orange slice!

APRTF bitter aperitif is a natural and healthier option with 1.4g of sugar and just 10 kcal per 50ml serving, the perfect aperitif with zero compromise on taste or style, and suited to any occasion. 

  • 100% vegan & gluten free
  • Residual Sugar: 1.4g/50ml
  • Kcal: 10 kcal/50ml

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

Does APRTF bitter aperitif contain alcohol? APRTF bitter aperitif is alcohol-free 0.0%. APRTF does not contain any additional sugars, artificial flavours or aromas. APRTF is vegan friendly, gluten free and naturally low in sugar and calories. 

How should APRTF bitter aperitif be enjoyed? Simply pair APRTF bitter aperitif with a tonic, soda or a delicious Thomson & Scott Noughty Sparkling for the perfect non-alcoholic Spritz alternative. Don’t forget the orange slice. Alternatively, you can include APRTF alongside your favourite alcohol free or alcoholic spirits to lower the overall ABV.  If you're looking for a sumptuous non-alcoholic cocktail alternative check out our blog for a bitter APRTF recipe.

Is APRTF bitter aperitif only available in 50cl bottles? Yes, APRTF is only available in 50cl bottles.

Where can I buy APRTF bitter aperitif? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of APRTF, we're currently working on ensuring the availability of APRTF bitter aperitif in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of APRTF bitter aperitif? APRTF is a natural and healthier option with 1.4g of sugar and just 10 kcal per 50ml serving, the perfect aperitif with zero compromise on taste or style, and suited to any occasion.

APRTF was launched in 2020 by friends Alexandra & Emma. APRTF was born as a result of the pandemic, which provided an opportunity for both Emma and Alex to reflect on their lifestyle and work/life balance. Alexandra and Emma believe in moderation and wanted to make an alternative drink for the health consicious, mindful drinker, pregnant women, designated drivers and people wanting more balance in life.

APRTF is a non alcoholic alternative to Campari and works well in both no and low cocktails. APRTF can be used as a non-alcoholic Negroni serve when mixed with a non-alcoholic gin or as a Spritz, when topped up with non-alcoholic sparkling wine, such as NOUGHTY Sparkling Chardonnay. Distilled in Monmouthshire, UK by a non-alcoholic distillery, APRTF carries the natural, vibrant and tart taste of cranberries, perfectly balanced with orange and wormwood.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog tio ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink APRTF bitter aperitif?  Yes you can drink APRTF bitter aperitif in the knowledge that it is vegan friendly.

I am gluten free, can I drink APRTF bitter aperitif? Yes you can! APRTF bitter aperitif does not contain gluten.

I prefer organic products, is APRTF bitter aperitif organic? APRTF bitter aperitif is not certified organic unfortunately - I know we were bummed about that too!

I am Muslim, can I drink APRTF bitter aperitif? Yes you can! APRTF bitter aperitif contains 0.0% alcohol.

I'm the designated driver, can I drink APRTF bitter aperitif? Yes you can! APRTF bitter aperitif is free of alcohol (0.0%) so you can drink APRTF and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink APRTF bitter aperitif? Since APRTF bitter aperitif is alcohol free it is safe for pregnant and breastfeeding women - we'll drink to that!

Is APRTF bitter aperitif suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? APRTF is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, APRTF bitter aperitif may not be for you. Please consult a clinical professional before buying APRTF.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

x