website

NOUGHTY APRTF Set Bitter & Brut sans alcool (0.0%)

  • CHF 43.80

Ce kit APRTF Bitter & Brut, magnifiquement équilibré, est le parfait apéritif sans alcool. N'oubliez pas la tranche d'orange ! Ce kit comprend :

1 x APRTF (50cl)

1 x Thomson & Scott NOUGHTY Chardonnay effervescent biologique sans alcool (750ml)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Alcool : 0 ,0 %.

Certifications : biologique, végétalien et halal

Vignobles : Vignobles sablonneux et calcaires situés dans le sud de l'Espagne.

Non-Vintage

Vinification : Vinification traditionnelle dans des cuves en acier inoxydable pour une désalcoolisation supplémentaire par distillation sous vide avec récupération des arômes. La bouteille est ensuite légèrement gazéifiée.

Le NOUGHTY contient-il de l'alcool ? Les vins NOUGHTY sont de vrais vins sans alcool à 0,0% qui ont été désalcoolisés en douceur en utilisant une méthode brevetée de distillation sous vide pour conserver leur riche saveur originale, ce qui en fait une expérience que vous n'oublierez pas ! (Sans jeu de mots). NOUGHTY ne contient pas de sucres supplémentaires ni de saveurs ou d'arômes artificiels.

Comment doit-on déguster NOUGHTY ? Les vins effervescents sans alcool NOUGHTY sont meilleurs servis frais dans votre verre à champagne ou à vin préféré. Appréciez-le en tant qu'apéritif NOUGHTY ou en tant qu'accompagnement délicieux et saillant d'une grande variété de plats et de grignotages. Si vous cherchez une alternative à un somptueux cocktail pétillant, consultez notre blog pour une recette de mocktail NOUGHTY.

NOUGHTY est-il uniquement disponible en bouteilles de 750ml ? Oui, NOUGHTY est uniquement disponible en bouteilles de 750ml.

Où puis-je acheter la NOUGHTY ? A part ici sur le site VE Refinery, partenaires exclusifs de la NOUGHTY de Thomson & Scott, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de la NOUGHTY dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et plus encore. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion de NOUGHTY ? Le NOUGHTY Chardonnay pétillant bio végétalien sans alcool contient 2,9g de sucre pour 100ml et seulement 14 calories par verre. Le NOUGHTY Rosé pétillant bio végétalien sans alcool contient 5,9g de sucre pour 100ml et seulement 18 calories par verre. C'est presque la moitié de la teneur en sucre des autres vins pétillants sans alcool, ce qui fait de NOUGHTY la réponse parfaite pour une célébration sans gueule de bois.

L'apéritif amer APRTF contient-il de l'alcool ? L'apéritif amer APRTF est sans alcool 0,0%. APRTF ne contient pas de sucres supplémentaires, de saveurs ou d'arômes artificiels. APRTF est végétalien, sans gluten et naturellement pauvre en sucre et en calories.

Comment déguster l'apéritif amer APRTF ? Il suffit d'associer l'apéritif amer APRTF avec un tonic, un soda ou un délicieux Thomson & Scott Noughty Sparkling pour une parfaite alternative au Spritz sans alcool. N'oubliez pas la tranche d'orange. Vous pouvez également associer l'APRTF à vos spiritueux sans alcool ou alcoolisés préférés pour réduire le taux d'alcoolémie global. Si vous êtes à la recherche d'un somptueux cocktail sans alcool, consultez notre blog pour une recette d'APRTF amer.

L'apéritif amer APRTF est-il uniquement disponible en bouteilles de 50cl ? Oui, APRTF est uniquement disponible en bouteilles de 50cl.

Où puis-je acheter l'apéritif amer APRTF ? En dehors du site web de VE Refinery, partenaires exclusifs d'APRTF, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de l'apéritif amer APRTF dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et plus encore. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion d'apéritif amer APRTF ? APRTF est une option naturelle et plus saine avec 1,4g de sucre et seulement 10 kcal par portion de 50ml, l'apéritif parfait sans compromis sur le goût ou le style, et adapté à toute occasion.

Entreprise certifiée B Corporation

Thomson & Scott est certifiée B Corp parce qu'elle croit en l'importance de la durabilité - en veillant à ce que, dès que les raisins quittent les vignobles, chaque étape soit aussi respectueuse de l'environnement que possible - et nous aussi.

Vérité et transparence

Les consommateurs ont besoin de savoir ce qu'ils consomment. En tant qu'entreprise, Thomson & Scott montre la voie en exigeant que l'industrie du vin devienne plus transparente en ce qui concerne l'étiquetage et le contenu des bouteilles.

APRTF a été lancé en 2020 par les amies Alexandra et Emma. APRTF est né à la suite de la pandémie, qui a été l'occasion pour Emma et Alex de réfléchir à leur mode de vie et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Alexandra et Emma croient en la modération et ont voulu créer une boisson alternative pour les personnes soucieuses de leur santé, les buveurs attentifs, les femmes enceintes, les conducteurs désignés et les personnes souhaitant un meilleur équilibre dans la vie.

L'APRTF est une alternative non alcoolisée au Campari et fonctionne bien dans les cocktails avec ou sans alcool. APRTF peut être utilisé comme un Negroni non alcoolisé lorsqu'il est mélangé avec un gin non alcoolisé ou comme un Spritz, lorsqu'il est complété par un vin mousseux non alcoolisé, tel que le NOUGHTY Sparkling Chardonnay. Distillé à Monmouthshire, au Royaume-Uni, par une distillerie sans alcool, APRTF porte le goût naturel, vibrant et acidulé des canneberges, parfaitement équilibré par l'orange et l'absinthe.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Je suis végétalien, puis-je boire NOUGHTY APRTF ? Oui, vous pouvez boire le NOUGHTY APRTF, cet apéritif Bitter & Brut magnifiquement équilibré, en sachant qu'il est végétalien.

Je suis sans gluten, puis-je boire du NOUGHTY APRTF ? Oui, c'est possible ! L'apéritif Amer & Brut de NOUGHTY APRTF ne contient pas de gluten.

Je préfère les produits biologiques, NOUGHTY APRTF est-il biologique ? Thomson & Scott Noughty Sparkling Chardonnay EST certifié biologique. Malheureusement, l'apéritif amer APRTF n'est pas certifié biologique - nous avons été déçus de cela aussi !

Je suis musulman, puis-je boire du NOUGHTY APRTF ? Oui, vous pouvez ! L'apéritif amer et brut de NOUGHTY APRTF contient 0.0% d'alcool.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire l'apéritif NOUGHTY APRTF Bitter & Vrut ? Oui, vous le pouvez ! L'apéritif NOUGHTY APRTF Amer & Brut est sans alcool (0.0%), vous pouvez donc boire NOUGHTY APRTF et conduire aussi.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire l'apéritif NOUGHTY APRTF Bitter & Brut ? Puisque Thomson & Scott Noughty Sparkling Chardonnay et l'apéritif amer APRTF ne contiennent pas d'alcool, ils sont sans danger pour les femmes enceintes et allaitantes - buvons à cela !

L'apéritif amer et brut NOUGHTY APRTF convient-il aux personnes ayant une dépendance à l'alcool ou en voie de rétablissement ? NOUGHTY APRTF est un produit sans alcool (0.0%) mais si vous cherchez à éviter l'alcool pour des raisons de dépendance, ou parce que vous êtes inquiet d'une possible rechute, NOUGHTY APRTF Amer et Brut apéritif peut ne pas vous convenir. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter NOUGHTY APRTF.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

x

website

NOUGHTY APRTF Set Bitter & Brut alcohol-Free (0.0%)

  • CHF 43.80

This beautifully balanced Bitter & Brut Noughty APRTF Kit is the perfect alcohol-free aperitif. Don’t forget the orange slice! This set includes:

1 x APRTF (50cl)

1 x Thomson & Scott NOUGHTY Alcohol-Free Organic Sparkling Chardonnay (750ml)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

Alcohol: 0.0%

Certifications: organic, vegan and halal

Vineyards: Sandy and calcareous vineyards located in southern Spain.

Non-Vintage

Winemaking: Traditional winemaking in stainless steel vats for a further de-alcoholisation by vacuum distillation with aroma recovery. The bottle is then lightly carbonated.

Does NOUGHTY contain alcohol? NOUGHTY wines are alcohol-free 0.0% real wines that have been gently dealcoholised using a patented vacuum distillation method to retain their original rich flavour, making them an experience you won't forget! (No pun intended). NOUGHTY does not contain any additional sugars or artificial flavours or aromas.

How should NOUGHTY be enjoyed? NOUGHTY sparkling alcohol free wines are best served chilled in your favourite champagne or wine glass. Enjoy as a NOUGHTY aperitif or a delicious and salient pairing for a wide variety of food and nibbles. If you're looking for a sumptuous sparkling cocktail alternative check out our blog for a NOUGHTY mocktail recipe.

Is NOUGHTY only available in 750ml bottles? Yes, NOUGHTY is only available in 750ml bottles.

Where can I buy NOUGHTY? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of Thomson & Scott NOUGHTY, we're currently working on ensuring the availability of NOUGHTY in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of NOUGHTY? NOUGHTY alcohol-free organic vegan sparkling Chardonnay has 2.9g of sugar per 100ml and just 14 calories per glass.NOUGHTY alcohol-free organic vegan sparkling Rosé has just 5.9g of sugar per 100ml and just 18 calories per glass.That's almost half the sugar content of other non-alcoholic sparkling wines, making NOUGHTY the perfect answer to a hangover free celebration.

Does APRTF bitter aperitif contain alcohol? APRTF bitter aperitif is alcohol-free 0.0%. APRTF does not contain any additional sugars, artificial flavours or aromas. APRTF is vegan friendly, gluten free and naturally low in sugar and calories. 

How should APRTF bitter aperitif be enjoyed? Simply pair APRTF bitter aperitif with a tonic, soda or a delicious Thomson & Scott Noughty Sparkling for the perfect non-alcoholic Spritz alternative. Don’t forget the orange slice. Alternatively, you can include APRTF alongside your favourite alcohol free or alcoholic spirits to lower the overall ABV.  If you're looking for a sumptuous non-alcoholic cocktail alternative check out our blog for a bitter APRTF recipe.

Is APRTF bitter aperitif only available in 50cl bottles? Yes, APRTF is only available in 50cl bottles.

Where can I buy APRTF bitter aperitif? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of APRTF, we're currently working on ensuring the availability of APRTF bitter aperitif in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of APRTF bitter aperitif? APRTF is a natural and healthier option with 1.4g of sugar and just 10 kcal per 50ml serving, the perfect aperitif with zero compromise on taste or style, and suited to any occasion.

Certified B Corporation

Thomson & Scott is B Corp certified because they believe in the importance of sustainability – making sure that from the moment their grapes leave the vineyards, every step is as environmentally conscious as possible - and so do we.

Truth & Transparency

Consumers need to know what they are consuming. As a company, Thomson & Scott is leading the way in demanding that the wine industry becomes more transparent about both its labelling and what goes into the bottle.

APRTF was launched in 2020 by friends Alexandra & Emma. APRTF was born as a result of the pandemic, which provided an opportunity for both Emma and Alex to reflect on their lifestyle and work/life balance. Alexandra and Emma believe in moderation and wanted to make an alternative drink for the health consicious, mindful drinker, pregnant women, designated drivers and people wanting more balance in life.

APRTF is a non alcoholic alternative to Campari and works well in both no and low cocktails. APRTF can be used as a non-alcoholic Negroni serve when mixed with a non-alcoholic gin or as a Spritz, when topped up with non-alcoholic sparkling wine, such as NOUGHTY Sparkling Chardonnay. Distilled in Monmouthshire, UK by a non-alcoholic distillery, APRTF carries the natural, vibrant and tart taste of cranberries, perfectly balanced with orange and wormwood.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog to ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink NOUGHTY APRTF?  Yes you can drink NOUGHTY APRTF this beautifully balanced Bitter & Brut aperitif in the knowledge that it is vegan friendly.

I am gluten free, can I drink NOUGHTY APRTF? Yes you can! NOUGHTY APRTF Bitter & Brut aperitif does not contain gluten.

I prefer organic products, is NOUGHY APRTF organic? Thomson & Scott Noughty Sparkling Chardonnay IS certified organic. Unfortunately APRTF bitter aperitif is not certified organic - we were bummed about that too!

I am Muslim, can I drink NOUGHTY APRTF? Yes you can! NOUGHTY APRTF beautifully balanced Bitter & Brut aperitif contains 0.0% alcohol.

I'm the designated driver, can I drink NOUGHTY APRTF Bitter & Vrut aperitif? Yes you can! NOUGHTY APRTF Bitter & Brut aperitif is free of alcohol (0.0%) so you can drink NOUGHTY APRTF and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink NOUGHTY APRTF Bitter & Brut aperitif? Since Thomson & Scott Noughty Sparkling Chardonnay and APRTF bitter aperitif is alcohol free it is safe for pregnant and breastfeeding women - we'll drink to that!

Is NOUGHTY APRTF Bitter and Brut aperitif suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? NOUGHTY APRTF is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, NOUGHTY APRTF Bitter and Brut aperitif may not be for you. Please consult a clinical professional before buying Noughty APRTF.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.