website

Donnez à AF ! Carte cadeau sans alcool VE Refinery

  • CHF 25.00

Un cadeau raffiné pour les gens raffinés ! Vous ne savez pas quoi offrir à votre amie enceinte, à votre copain d'anniversaire ou à vos amigos d'anniversaire ? Que diriez-vous d'une carte-cadeau plus saine mais non moins Noughty sans alcool ? Choisissez parmi notre gamme de vins et de spritz sans alcool de première qualité.

Convient à toutes les fêtes, sans sucre et avec seulement 14 calories.Sans sucre et avec seulement 14 calories par verre, le vin mousseux biologique sans alcool Noughty est le cadeau parfait pour toutes les occasions !

  • A consommer en ligne ici sur ve-refinery.ch
  • Envoyé directement à l'adresse e-mail de votre choix
  • Facile à acheter et sûr à utiliser.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

D'autres délicieuses options sans alcool seront bientôt disponibles...

A VENIR

x

website

Give AF! VE Refinery Alcohol-Free Gift Card

  • CHF 25.00

 

A fine gift for fine folk! No idea what to buy your Pregnant Pal, Birthday Buddy or Anniversary Amigos? How about a healthier but no less Noughty alcohol-free alternative gift card? Choose from our range of premium nonalcoholic wine and spritz alternatives.

Fit for any celebration, low in sugar and at just 14 calories per glass, Noughty alcohol-free organic sparkling wine is the perfect treat for all occasions!

  • Use online here at ve-refinery.ch
  • Sent direct to your selected email address
  • Easy to buy and safe to use. 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

More delicious alcohol free options coming soon...

COMING SOON