Aujourd'hui, des milliers de personnes, des adolescents aux personnes âgées, ont renoncé à l'alcool. Les gens ont changé leur mode de vie, passant d'une alimentation saine à l'abstinence d'alcool et de tabac. Des magasins No-Low sont ouverts dans le monde entier pour répondre à ce marché croissant. Un bon exemple est Anya Hindmarch qui a collaboré avec Dry drinkers pour ouvrir une boutique pop-up sans alcool.
Vous pouvez y acheter des spiritueux sans alcool, des vins sans alcool, des bières et des kombuchas. Le magasin est conçu comme un décor de film de rêve. Mes amis, et surtout la génération de mes enfants, semblent boire moins, selon Hindmarch. En Europe, une personne sur quatre renonce à l'alcool tous les jours, et il est très à la mode de ne pas boire. Laura Willoughby, propriétaire du Club soda, affirme que sa clientèle est très diversifiée. Il y a des gens de tous les horizons qui ont une raison de franchir leur porte. Qu'il s'agisse d'attendre un enfant, d'arrêter l'alcool ou de changer sa routine quotidienne, les habitudes des gens évoluent vers une consommation responsable.
La demande croissante de vins sans alcool est également visible en Amérique. En tant que spécialiste des vins sans alcool, Boisson possède 5 magasins à travers la ville de New York, vendant une large gamme de boissons sans alcool. Propriétaire de la première boutique de bouteilles sans alcool Sipple, Danny Frounfelkner, dit que la plupart des clients ont des questions et veulent des conseils.
Danny dit que le vin est Sipple la catégorie la plus demandée chez Sipple, en particulier Noughty de Thomson et ScottSurely, et SipClean. Alice Lascelles dit que le vin mousseux Thomson & Scott Noughty est son vin sans alcool préféré. Ce vin sans alcool est végétalien, biologique et certifié halal. Le marché des vins et bières sans alcool devrait atteindre $1,6 milliard de dollars au cours des trois prochaines années, car les gens veulent quelque chose qui leur fasse du bien.