Pour beaucoup d'entre nous, l'abandon de l'alcool est un choix de vie. Nous avons tendance à regretter certaines boissons en raison de leur saveur ou de nos associations entre boissons alcoolisées et bons moments. D'autres boissons nous traversent l'esprit à des moments précis en raison du confort qu'elles nous apportent. Le grog chaud fait définitivement partie de cette catégorie. Que vous croyiez ou non au conte de bonne femme selon lequel il soulage les symptômes du rhume, vous l'avez probablement consommé dans le passé comme une boisson chaude et réconfortante. Et si beaucoup d'entre nous aiment réduire leur consommation d'alcool, les petits réconforts sont des éléments non négociables de la prise en charge de soi. Il est donc temps d'introduire le grog chaud sans alcool, préparé avec du Feragaia pour une agréable sensation de chaleur sans alcool.
Pourquoi nous aimons le grog sans alcool avec Feragaia ?
Qu'il s'agisse d'une tasse de boisson fumante après une journée sur les pistes ou d'une gorgée rassurante lorsque vous n'êtes pas en forme, nous avons tous des souvenirs d'un grog chaud. Vous pourriez penser que supprimer le whisky serait préjudiciable à ce cocktail chaud classique, mais vous auriez tort. Tant que vous remplacez le whisky par quelque chose qui a encore meilleur goût.
Feragaia est un spiritueux écossais distillé à partir de plantes de la terre et de la mer. Son nom signifie "terre sauvage" et il est produit à partir d'ingrédients trouvés dans la campagne et sur les côtes balayées par le vent. Distillé, mélangé puis mis en bouteille dans les Lowlands écossaises, Feragaia est de couleur ambrée, comme le whisky qu'il remplace dans cette boisson. Sa saveur est d'une complexité propre avec la finale chaude que vous recherchez dans un grog chaud.
La consommation de ce grog chaud a le même impact que le classique en termes de confort et de réconfort. La seule différence est que vous gardez l'esprit clair et que vous pouvez vraiment apprécier votre environnement, pendant que vous le buvez et le lendemain.
Quelles sont les origines du Hot Toddy
Alors que quelque chose qui remonte à 100 ans est généralement considéré comme vieux en termes de cocktail, le hot toddy est vraiment une boisson traditionnelle qui existe depuis des générations. En fait, la première version enregistrée de cette boisson remonte aux années 1610 en Inde. À l'époque, il était désigné par un mot hindi, taddy. Il s'agissait d'une boisson faite à partir de sève de palmier qui avait été fermentée. À partir de 1786, ce terme a évolué pour désigner une boisson chaude contenant de la liqueur, du sucre et des épices.
A partir de là, il y a deux histoires contradictoires sur la façon dont la boisson s'est développée. La première est que les Britanniques ont revendiqué la boisson comme la leur, en buvant au départ simplement du scotch whisky et de l'eau chaude. Plus tard, les routes commerciales entre le Royaume-Uni et l'Inde ont permis aux Britanniques de se procurer des épices exotiques, qui ont été intégrées au grog chaud.
L'autre version des faits est que Robert Todd, un médecin irlandais, disait à ses patients de boire de l'eau chaude sucrée, du brandy et de la cannelle. Que l'une des histoires soit vraie ou qu'une combinaison des deux se soit produite, la boisson a fait son chemin jusqu'en Amérique où le rhum et le brandy étaient consommés chauds avec de l'eau et des épices. Un article de journal de 1837 qualifiait la boisson de remède universel et recommandait de la donner à un enfant qui reniflait.
De nos jours, il existe de nombreuses versions du grog chaud contenant diverses liqueurs et autres ingrédients. Il a été aromatisé à la canneberge, au pamplemousse et bien sûr au gingembre. Nous pensons que vous trouverez que cette version contenant de la bière de gingembre et du Feragaia est l'une des meilleures que vous ayez essayées.
Accords alimentaires pour le Hot Toddy sans alcool au Feragaia.
Les accords alimentaires pour le hot toddy peuvent être basés sur divers éléments gustatifs. Cette version particulière de la boisson populaire contient de la bière de gingembre, qui se marie bien avec les aliments forts et épicés. Nous allons examiner les meilleurs accords alimentaires pour le hot toddy sans alcool au feragaia.
Entrées
- Halloumi grillé à la menthe et au citron
- Houmous au citron et à la coriandre avec des bâtonnets de légumes
- Soupe de carottes et de gingembre
Plats principaux
- Poisson et frites
- Chili mexicain ou tacos
- Biriani végétalien aux amandes et au citron
Desserts
- Mojito cheesecake - nous savons - associer un cocktail à un dessert basé sur un autre est un choix inhabituel mais ce sont les limes. Faites-nous confiance sur ce point !
- Sélection de fromages affinés et de crackers
- Pudding au gingembre
Comment préparer le Hot Toddy sans alcool avec Feragaia ?
Ingrédients :
- 50 ml de Feragaia
- 100 ml de bière au gingembre
- 50 ml d'eau
Pour décorer :
- Un zeste d'orange
Méthode :
- Ajoutez 50 ml de Feragaia, 100 ml de bière de gingembre et 50 ml d'eau dans une casserole.
- Faites chauffer doucement
- Une fois chaud, versez dans une tasse en émail
- Garnir d'un zeste d'orange avant de servir
Commentaires