website

Feragaia. Eau-de-vie distillée sans alcool fabriquée en Écosse

  • CHF 29.90

Audacieux par nature, Feragaia est un spiritueux sans alcool fabriqué à partir de plantes terrestres et marines. Fidèle à son nom, qui signifie "Terre sauvage", il est le produit des côtes balayées par le vent, des grands espaces et des esprits créatifs.

Notre boisson est progressivement distillée, mélangée et mise en bouteille au fin fond des Lowlands écossaises, une région régie par des siècles d'innovation en matière de spiritueux.

De couleur ambrée, avec un goût d'une complexité nette et une finale chaleureuse, c'est un appel ouvert à couper le bruit et à profiter des moments qui valent la peine d'être savourés.

Sans sucre. Sans alcool. Sans allergènes. Sans gluten.

Buvez quelque chose de différent.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Qu'est-ce que FERAGAIA ? Audacieux par nature, Feragaia est un spiritueux sans alcool distillé à partir de plantes terrestres et marines.

FERAGAIA contient-il de l'alcool ? L'eau-de-vie distillée sans alcool FERAGAIA contient zéro alcool 0,0 %. FERAGAIA contient également zéro sucre, zéro alergène et zéro gluten.

Quel est le goût de FERAGAIA ? Les saveurs équilibrées de Feragaia évoluent à chaque gorgée. Elle s'ouvre sur les agrumes familiers de la feuille de cassis, du citron vert kaffir et de la verveine citronnée. Un corps herbacé prolongé est ensuite introduit avec des nuances de camomille, de poivre rose et de fucus dentelé. Le tout s'achève par une légère note fumée et une finale longue et chaleureuse due au poivre de Cayenne. Les agrumes rencontrent les épices dans une boisson propre et complexe. Sirotez et savourez pour découvrir sa véritable nature.

Le goût de la boisson change-t-il avec le temps ? Avec le temps, les saveurs s'approfondissent un peu, car les huiles essentielles se mélangent et les arômes se déposent.

Comment doit-on déguster l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ? Feragaia est un appel ouvert à couper le bruit et à profiter des moments qui valent la peine d'être savourés.

Feragaia incarne une approche contemporaine de la consommation d'alcool, elle ne prêche pas la modération, elle est le fruit du désir d'une alternative à l'alcool vraiment satisfaisante.

Sert ; Terre - Sur les rochers. Siroter, savourer et apprécier. Servir 50ml/2oz sur un bloc de glace et un zeste d'orange Sea - Un tonic léger.

Croustillant, sec et rafraîchissant. Servez 50ml/2oz, complétez avec du soda ou du tonic léger et décorez avec une feuille de laurier.

Feragaia se marie également avec d'autres boissons, dont beaucoup restent encore à découvrir. Si vous cherchez à boire quelque chose de différent, consultez notre blog pour une recette inspirée de la Feragaia.

Comment la FERAGAIA est-elle fabriquée ? Le processus de Feragaia associe des techniques de distillation ancestrales à une innovation pionnière. Il réunit 14 plantes provenant de la terre et de la mer et dont l'approvisionnement est responsable. Les saveurs délicates des fleurs et des feuilles se combinent aux notes plus terreuses des plantes racines et des épices pour créer une boisson complexe et étagée. Ces saveurs naturelles sont capturées par de multiples distillations, mélangées à la main et coupées avec de l'eau écossaise. Le résultat : un spiritueux sans alcool sans compromis, conçu pour être autonome.

Quels sont les ingrédients de FERAGAIA ? Ingrédients : Eau, Distillats botaniques, Glycérine végétale (colza), Extraits naturels de plantes : Poivre de Cayenne, Feuille de Cassis, Citron Vert Kaffir, Camomille, Verveine citronnée, Chili Ancho, Feuille de laurier, Pomme, Hibiscus Conservateur : Sorbate de potassium. Acide : Citrique, Tartrique, Malique.

L'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA est-elle uniquement disponible en bouteilles de 50 cl ? L'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA est disponible en bouteilles de 50cl (50ml) et 25cl (250ml).

Où puis-je acheter l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ? En dehors de notre site Internet VE Refinery, partenaire exclusif de l'alcool sans alcool FERAGAIA, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de FERAGAIA dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et autres lieux. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion de spiritueux sans alcool FERAGAIA ? FERAGAIA est une option naturelle et plus saine, sans sucres et avec seulement 6,5 kcal par portion de 50ml.

Combien de temps puis-je conserver FERAGAIA ? Une fois ouvert : A consommer dans les 6 mois. Conserver dans un endroit frais et sec.

Feragaia doit beaucoup aux forces sauvages de la nature pour la création de ses produits botaniques et le développement de ses valeurs. Notre profond respect pour l'esprit indépendant et intransigeant de la nature inspire notre pratique et informe notre mission à long terme : "Keep Earth Wild". Notre ambition est de donner à nos clients et à nos partenaires les moyens d'agir pour renouer avec la nature et la restaurer. Notre bouteille et notre bouchon sont tous deux 100% recyclables. Toutes nos plantes sont compostées après distillation.

FERAGAIA est-il un whisky sans alcool ? Notre ambition était double. D'une part, créer un spiritueux pour les personnes qui ne boivent pas et ne s'intéressent pas aux catégories de spiritueux existantes, et d'autre part, offrir quelque chose d'intransigeant à ceux qui boivent mais recherchent parfois une alternative. La Feragaia est naturellement de couleur ambrée et est fabriquée dans les Lowlands écossaises. Le whisky est donc la comparaison la plus fréquente. Bien que nous nous inspirions du style de consommation du whisky, Feragaia n'est pas basé sur un whisky et n'a aucune ressemblance en termes de goût.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Je suis végétalien, puis-je boire de l'alcool sans alcool FERAGAIA ? Oui, vous pouvez boire l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA en sachant qu'elle est adaptée aux besoins des végétaliens.

Je suis sans gluten, puis-je boire l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ? Oui, vous le pouvez ! L'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ne contient pas de gluten.

J'ai des allergies, FERAGAIA contient-il des allergènes ? Tous les produits sont exempts des allergènes ci-dessous : Céréales contenant du gluten Blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut ou leurs dérivés Crustacés et leurs dérivés Œuf et dérivés de l'œuf Poisson et produits de la pêche Arachide et dérivés de l'arachide Soja et dérivés du soja Lait et dérivés du lait (y compris le lactose) Noix et dérivés des noix Amande, Noisette, Noix, Noix de cajou, Noix de pécan, Noix du Brésil, Céleri et dérivés de céleri Moutarde et dérivés de moutarde Mollusques et dérivés de mollusques Lupin et dérivés de mollusques Graine de sésame et dérivés de mollusques Dioxyde de soufre / sulfites (à des niveaux supérieurs à 10 ppm) Dans la mesure du possible, nous nous approvisionnons localement en produits botaniques, comme les algues, le laurier et la camomille.

Je préfère les produits biologiques, l'alcool sans alcool FERAGAIA est-il biologique ? Bien que l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ne soit pas certifiée biologique, la plupart de ses ingrédients sont cultivés dans la ferme familiale de Fife, en Écosse, sans aucune intervention. Ce processus naturel implique de travailler avec des étudiants et des habitants de la région pour planter, cultiver et récolter. Le processus final a lieu à 15 minutes de marche de la ferme où le produit est distillé. L'entreprise est également une B Corporation.

Je suis musulman, puis-je boire l'alcool sans alcool FERAGAIA ? Oui, vous le pouvez ! L'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA contient 0,0 % d'alcool.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire de l'alcool sans alcool FERAGAIA ? Oui, vous le pouvez ! L'alcool sans alcool FERAGAIA ne contient pas d'alcool (0,0 %). Vous pouvez donc boire FERAGAIA et conduire aussi.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire de l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ? Comme l'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA ne contient pas d'alcool, elle est sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent - buvons à cela !

L'eau-de-vie sans alcool FERAGAIA convient-elle aux personnes ayant une dépendance à l'alcool ou en voie de rétablissement ? FERAGAIA alcool-free spirit est un produit sans alcool (0,0 %), mais si vous cherchez à éviter l'alcool pour des raisons de dépendance, ou si vous êtes préoccupé par une éventuelle rechute, FERAGAIA alcool-free spirit n'est peut-être pas fait pour vous. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter FERAGAIA.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

D'autres délicieuses options sans alcool seront bientôt disponibles...

A VENIR

x

website

Feragaia. Distilled Alcohol-Free Spirit Made in Scotland

  • CHF 29.90

Bold by nature, Feragaia is an alcohol-free spirit made from land and sea botanicals. True to its name, meaning ‘Wild Earth’, it is a product of windswept coastlines, open country and creative minds.

Our drink is progressively distilled, blended and bottled in the far reaches of the Scottish Lowlands, an area governed by centuries of spirit innovation.

Amber in colour, with a taste of clean complexity and warming finish, this is an open call to cut out the noise and take in the moments worth savouring.

No sugar. No alcohol. No allergens. Gluten Free.

Drink something different.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

What is FERAGAIA? Bold by nature, Feragaia is a distilled alcohol-free spirit made from land and sea botanicals.

Does FERAGAIA contain alcohol? FERAGAIA distilled alcohol-free spirit contains zero alcohol 0.0%. Feragaia also contains zero sugars, zero alergens and zero gluten.

What does FERAGAIA taste like? Feragaia’s balanced flavours evolve with every sip. It opens with familiar citrus from blackcurrant leaf, kaffir lime and lemon verbena. A drawn-out herbaceous body is then introduced with nuances of chamomile, pink peppercorn and serrated wrack. This takes you all the way to a light smokey note and lengthy, warming finish from cayenne pepper. Citrus meets spice in a drink that is clean and complex. Sip and savour to discover its true nature.

Does the drink change in flavour over time? Over time flavours will deepen a little as essential oils mix and flavours settle

How should FERAGAIA alcohol-free spirit be enjoyed? Feragaia is an open call to cut out the noise and take in the moments worth savouring.

Feragaia embodies a contemporary approach to drinking, it doesn’t preach moderation, it is a product of wanting a truly satisfying alternative to alcohol.

Serves; Land – On the Rocks. Sip, savour and enjoy. Serve 50ml/2oz over a single block of ice and an orange peel Sea – A light tonic.

Crisp, dry and refreshing. Serve 50ml/2oz, top with soda or light tonic and garnish with a bay leaf We have also found that

Feragaia compliments other serves as well, many of which are still to be discovered. If you're looking to drink something different, check out our blog for a Feragaia inspired recipe.

How is FERAGAIA made? Feragaia’s process combines time-honoured distillation techniques with pioneering innovation. It brings together 14 responsibly sourced botanicals from both land and sea. The delicate flavours of flowers and leaves combine with the earthier notes of root botanicals and spices to create a complex and layered drink. These natural flavours are captured through multiple distillation runs, blended by hand and cut with Scottish water. The result: an uncompromising alcohol-free spirit, designed to stand alone.

What are he ingredients of FERAGAIA? Ingredients: Water, Botanical Distillates, Vegetable Glycerine (Rapeseed), Natural Herbal Extracts: Cayenne Pepper, Blackcurrant leaf, Kaffir Lime, Chamomile, Lemon Verbena, Ancho Chile, Bay Leaf, Apple, Hibiscus Preservative: Potassium Sorbate. Acid: Citric, Tartaric, Malic

Is FERAGAIA alcohol-free spirit only available in 50cl bottles? Feragaia alcohol-free spirit is available in 50cl (50ml) & 25cl (250ml) bottles.

Where can I buy FERAGAIA alcohol-free spirit? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of FERAGAIA alcohol-free spirit, we're currently working on ensuring the availability of FERAGAIA in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of FERAGAIA alcohol-free spirit? FERAGAIA is a natural and healthier option with zero suagr and just 6.5 kcal per 50ml serving.

How long can I keep FERAGAIA for? Once Opened: Consume within 6 months. Store in cool, dry location.

Feragaia owes a lot to the wild forces of nature for creating our botanicals and driving our values. Our deep-rooted respect for nature’s independent and uncompromising spirit inspires our practise and informs our long-term mission: ‘Keep Earth Wild’ Our ambition is to empower our customers and partners to become active in reconnecting with and restoring the wild. Our bottle and cap are both 100% recyclable All of our botanicals are composted post-distillation.

Is FERAGAIA an alcohol-free whiskey? Our ambition was twofold. Firstly, to create a spirit for people who don’t drink and have no interest in existing spirit categories, and secondly to offer something uncompromising to those who do drink but sometimes seek an alternative. Feragaia is naturally amber in colour and is made in the Scottish Lowlands. Therefore, whisky is the most frequent comparison. Whilst we take inspiration from the whisky style of drinking, Feragaia is not based on a whisky and bears no resemblance in taste.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog to ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink FERAGAIA alcohol-free spirit? Yes you can drink FERAGAIA alcohol-free spirit in the knowledge that it is vegan friendly.

I am gluten free, can I drink FERAGAIA alcohol-free spirit? Yes you can! FERAGAIA alcohol-free spirit does not contain gluten.

I have allergies, does FERAGAIA contain allergens? All products are free from the below allergens: Cereals containing gluten Wheat, Rye, Barley, Oats, Spelt, Kamut or their derivatives Crustaceans and their derivatives Egg & egg derivatives Fish and fish products Peanut and peanut derivatives Soybeans & soybean derivatives Milk & milk derivatives (including lactose) Nuts & nut derivatives Almond, Hazelnut, Walnut, Cashew, Pecan nut, Brazil nut, Pistachio nut, Macadamia nut and Queensland nut Celery and celery derivatives Mustard and mustard derivatives Molluscs and their derivatives Lupin and their derivatives Sesame seed and derivatives Sulphur dioxide / sulphites (at levels above 10 ppm) Where possible we source and forage our botanicals locally, like our seaweed, bay leaf and chamomile.

I prefer organic products, is FERAGAIA alcohol-free spirit organic? Although FERAGAIA alcohol-free spirit is not certified organic, much of its ingredients are grown on the family farm in Fife, Scotland with zero intervention. This natural process involves working with students and locals to plant, grow and harvest. The final process takes place 15 minutes walking from the farm where the product is distilled. The company is also a B Corporation.

I am Muslim, can I drink FERAGAIA alcohol-free spirit? Yes you can! FERAGAIA alcohol-free spirit contains 0.0% alcohol.

I'm the designated driver, can I drink FERAGAIA alcohol-free spirit? Yes you can! FERAGAIA alcohol-free spirit is free of alcohol (0.0%) so you can drink FERAGAIA and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink FERAGAIA alcohol-free spirit? Since FERAGAIA alcohol-free spirit is alcohol free it is safe for pregnant and breastfeeding women - we'll drink to that!

Is FERAGAIA alcohol-free spirit suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? FERAGAIA alcohol-free spirit is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, FERAGAIA alcohol-free spirit may not be for you. Please consult a clinical professional before buying FERAGAIA.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

More delicious alcohol free options coming soon...

COMING SOON