website

Thomson & Scott Noughty Rouge désalcoolisé 750ml

  • Épuisé

Purchase Options

Delivery Frequency

View Subscription Policy
Powered by Propel Subscriptions

Noughty Rouge a été désalcoolisé à moins de 0,5 % d'alcool, tout en conservant la riche saveur de cette bouteille magnifiquement fabriquée.

Avec seulement 14 calories par verre et 2,5 g de sucre par 100 ml, le vin rouge sans alcool Noughty Rouge est l'alternative parfaite à votre vin rouge alcoolisé habituel.

La bouteille contient moins de 150mg par litre de sulfites et ne contient pas de gluten.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
S
Stephan Schneider
Saurer Wein

Ich habe den Rotwein an Weihnachten meinen Gästen zum Degustieren vorgeschlagen. Welch eine Blamage! Der Wein war so sauer, dass er ungeniessbar war.

Lieber Stephan,

ich entschuldige mich aufrichtig für die enttäuschende Erfahrung, die Sie während Ihrer Weihnachtsverkostung mit unserem Thomson and Scott Dealcoholized Rouge gemacht haben. Es ist entmutigend zu hören, dass der Wein zu sauer war, um ihn zu genießen, und ich schätze Ihre Ehrlichkeit, mit der Sie uns Ihre Gedanken mitgeteilt haben, sehr.

Ich möchte Ihnen versichern, dass wir das Feedback unserer Kunden ernst nehmen und entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten, die Ihnen während Ihrer festlichen Feier entstanden sein könnten.

Ich möchte etwas Licht auf unseren Noughty Rouge werfen und betonen, dass er in seiner Kategorie Anerkennung und Auszeichnungen als bester alkoholfreier Rotwein erhalten hat. Dies ist ein Beweis für die Anstrengungen, die wir unternommen haben, um ein Produkt zu schaffen, das sich vom Markt abhebt. Darüber hinaus möchte ich hervorheben, dass alle Noughty-Weine, einschließlich des Rouge, frei von Zusatzstoffen, einschließlich zugesetztem Zucker, sind. Auf dieses Bekenntnis zu Reinheit und Qualität sind wir stolz.

Mir ist aufgefallen, dass Sie auch den Noughty Blanc gekauft haben, und ich hoffe aufrichtig, dass er Ihnen und Ihren Gästen ein angenehmeres Geschmackserlebnis bietet. Jeder unserer Weine hat seine einzigartigen Eigenschaften und ich freue mich über Ihre Bereitschaft, unser Sortiment zu erkunden.

Wenn es etwas Bestimmtes an der Noughty Blanc gibt, das Ihren Vorlieben entspricht, würde ich gerne mehr erfahren. Ihre Erkenntnisse sind für uns von unschätzbarem Wert, da wir ständig bestrebt sind, unsere Angebote zu verbessern und zu verfeinern.

Ich wünsche Ihnen eine wunderschöne und freudige Weihnachtszeit.

Beste grüße,

Das VE Refinery Team

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Vintage : Non millésimé

Cépage :

Rouge 100% Syrah

Blanc 55% Chenin Blanc et 45% Chardonnay

Rosé 98% Chenin Blanc et 2% Pinotage

Vignobles : Produit à partir de raisins récoltés dans des vignobles cultivés en sec dans la région du Cap-Occidental. Les vignobles sont stratégiquement plantés sur des pentes exposées au sud-ouest pour capter les brises fraîches de l'océan Atlantique et le courant froid du Benguela. Les sols profonds de granit décomposé, riches en argile, sont bien drainés.

Vinification Rouge: Désalcoolisé à 0,5 % d'alcool à l'aide d'une technologie de cône à rotation douce, sous vide et à basse température, afin de garantir que le vin conserve son corps, sa couleur et sa saveur distinctifs.

Vinification du Blanc et du Rosé : Avec une fermentation de 14 jours à 14-15°C, les raisins et le jus sont traités de manière réductrice pour éviter l'oxydation et conserver le fruité. Le vin est laissé sur les lies pendant 2 mois pour ajouter de la complexité. Le vin est ensuite désalcoolisé à l'aide d'un cône légèrement rotatif. Cette opération s'effectue sous vide et à basse température afin de garantir que le vin conserve son corps, sa couleur et sa saveur caractéristiques.

Notes de dégustation :

Noughty Rouge est un vin rouge délicieusement équilibré, d'une couleur rubis profond, avec des notes de fruits rouges mûrs, de poivre noir écrasé, de pétales de roses séchées et de cerises confites, le tout intégré dans des tannins de chêne français.

Le Noughty Blanc a des notes de pomme jaune, de citron vert et de camomille au nez, avec des arômes de chèvrefeuille, d'agrumes et de jasmin en bouche.

Noughty Rosé est un rosé de style provençal avec des baies d'été mûres, laissant place à des arômes frais et de pêche et à un palais équilibré avec une finale persistante.

Accompagnement : Une excellente alternative à n'importe quel vin alcoolisé élégant, à marier en conséquence.

Informations :

Rouge

Alcool : Moins de 0,5% Vol.
Sucre résiduel : 2,5g/100ml
Kcal : 14/100ml
Dioxyde de soufre : Moins de 150mg/l

Blanc

Alcool : Moins de 0,5% Vol.
Sucre résiduel:2,08g/100ml
Kcal:17/100ml
Dioxyde de soufre : Moins de 150mg/l

Rosé

Alcool : Moins de 0,5% Vol.
Sucre résiduel:2,8g/100ml
Kcal:19/100ml
Dioxyde de soufre : Moins de 150mg/l

Les vins désalcoolisés NOUGHTY contiennent-ils de l'alcool ? Les vins désalcoolisés NOUGHTY ont été désalcoolisés à moins de 0,5% ABV. Les rouges, blancs et rosés désalcoolisés de NOUGHTY ne contiennent pas de sucres additionnels ni d'arômes artificiels.

Comment déguster NOUGHTY ? Nous aimons que nos vins désalcoolisés NOUGHTY soient servis de façon moderne - frais. Les vins désalcoolisés Noughty sont une excellente alternative à n'importe quel vin alcoolisé élégant, qu'il convient d'accompagner en conséquence.

NOUGHTY est-il uniquement disponible en bouteilles de 750 ml ? Oui, NOUGHTY est uniquement disponible en bouteilles de 750 ml.

Où puis-je acheter NOUGHTY ? Outre le site VE Refinery, partenaire exclusif de Thomson & Scott NOUGHTY, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de NOUGHTY dans les bars, restaurants, hôtels, spas, supermarchés et bien plus encore. Si vous souhaitez devenir revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Entreprise certifiée B Corporation

Thomson & Scott est certifiée B Corp parce qu'elle croit en l'importance de la durabilité - en veillant à ce que, dès que les raisins quittent les vignobles, chaque étape soit aussi respectueuse de l'environnement que possible - et nous aussi.

Vérité et transparence

Les consommateurs ont besoin de savoir ce qu'ils consomment. En tant qu'entreprise, Thomson & Scott montre la voie en exigeant que l'industrie du vin devienne plus transparente en ce qui concerne l'étiquetage et le contenu des bouteilles.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Jesuis végétalien, puis-je boire NOUGHTY ? Oui, vous pouvez ! NOUGHTY est végétalien et ne contient aucun produit ou dérivé animal. Cela comprend également la bouteille, l'étiquette et l'adhésif.

Je suis sans gluten, puis-je boire NOUGHTY ? Oui, c'est possible ! NOUGHTY ne contient pas de gluten.

Je préfère les produits biologiques, NOUGHTY est-il biologique ? Les vins désalcoolisés Noughty ne sont pas certifiés biologiques bien qu'ils suivent une chaîne de valeur biologique. Les vins mousseux Noughty sont certifiés biologiques.

Je suis musulman, puis-je boire NOUGHTY ? Bien que les vins désalcoolisés Noughty ne soient pas certifiés halal, ils sont cependant sans alcool (désalcoolisés à moins de >0,5% ABV). C'est moins que du pain, une banane mûre ou du jus d'orange. Peu de vins mousseux sont certifiés halal.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire NOUGHTY ? Oui, c'est possible ! NOUGHTY ne contient pas d'alcool (0%), vous pouvez donc boire NOUGHTY et conduire.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire NOUGHTY ? NOUGHTY est sans alcool et peut donc être consommé par les femmes enceintes et allaitantes.

NOUGHTY convient-il aux personnes ayant une dépendance à l'alcool ou en cours de rétablissement ? NOUGHTY est un produit sans alcool (0%) mais si vous souhaitez éviter l'alcool pour des raisons de dépendance, ou parce que vous êtes préoccupé par une éventuelle rechute, NOUGHTY n'est peut-être pas fait pour vous. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter NOUGHTY.

NOUGHTY convient-il aux enfants ? Bien que NOUGHTY soit un produit sans alcool (0%), nous n'encourageons pas sa consommation par les mineurs.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

x

website

Thomson & Scott Noughty Alcohol-Free ROUGE

  • CHF 20.90

Noughty Rouge has been dealcoholized to less than 0.5% ABV and yet retains the rich flavour of this beautifully crafted bottle.

With just 14 calories per glass and only 2.5g of sugar per 100ml, Noughty Rouge non-alcoholic red wine is the perfect alternative to your usual alcoholic red wine.

The bottle contains less than 150mg per litre of sulphites and is gluten free.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

Vintage: Non-Vintage

Varietal: 100% Syrah

Vineyards: Produced with Syrah grapes from dryland farmed vineyards in Darling, South Africa. The grapes are grown in strategically selected sites, which get the warm sunny and cooling effect of the Atlantic Ocean.  Deep soils from decomposed granite and rich clay help to provide good drainage.

Winemaking: Dealcoholized to 0.5% ABV using a gently spun cone technology under vacuum and at low temperature to ensure that the wine retains its distinctive body, colour and flavour.

Tasting Notes: Noughty Rouge is a deliciously well-balanced red wine that is deep ruby red in colour with hints of ripe red fruit, crushed black pepper, dried rose petal and candied cherries integrated with French oak tannins.

Pairing: Great alternative to any elegant alcoholic red wine to be paired accordingly.

Information:

Alcohol: Less than 0.5% Vol.
Residual Sugar: 2.5g/100ml
Kcal: 14/100ml
Sulphur Dioxide: Less than 150mg/l

Does ROUGE NOUGHTY contain alcohol? Noughty Rouge has been dealcoholized to less than 0.5% ABV. NOUGHTY ROUGE does not contain any additional sugars or artificial flavours or aromas.

How should NOUGHTY be enjoyed? We like our NOUGHTY ROUGE served the modern way - slightly chilled. Our advice is to chill 30 mins before serving. Npighty ROUGE is a great alternative to any elegant alcoholic red wine to be paired accordingly.

Is NOUGHTY only available in 750ml bottles? Yes, NOUGHTY is only available in 750ml bottles.

Where can I buy NOUGHTY? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of Thomson & Scott NOUGHTY, we're currently working on ensuring the availability of NOUGHTY in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of NOUGHTY? NOUGHTY dealcoholized ROUGE has 2.5 of sugar per 100ml and just 14 calories per glass. That's almost half the sugar content of other non-alcoholic wines, making NOUGHTY the perfect answer to a hangover free celebration.

Certified B Corporation

Thomson & Scott is B Corp certified because they believe in the importance of sustainability – making sure that from the moment their grapes leave the vineyards, every step is as environmentally conscious as possible - and so do we.

Truth & Transparency

Consumers need to know what they are consuming. As a company, Thomson & Scott is leading the way in demanding that the wine industry becomes more transparent about both its labelling and what goes into the bottle.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog to ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink NOUGHTY Yes you can! NOUGHTY is vegan freindly and free from any animal products or derivatives. That also includes the bottle, label and adhesive.

I am gluten free, can I drink NOUGHTY? Yes you can! Noughty does not contain gluten.

I prefer organic products, is NOUGHTY organic? Noughty Rouge is not certified organic despite following an organic value chain.

I am Muslim, can I drink NOUGHTY? While Noughty Rouge is not halal certified it is however alcohol-free (dealcoholized to less than >0.5% ABV). That's less than bread, a ripe banana or orange juice.

I'm the designated driver, can I drink NOUGHTY? Yes you can! NOUGHTY is free of alcohol (0.0%) so you can drink NOUGHTY and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink NOUGHTY? Since NOUGHTY is alcohol free it is safe for pregnant and breastfeeding women - we'll drink to that!

Is NOUGHTY suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? NOUGHTY is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, NOUGHTY may not be for you. Please consult a clinical professional before buying NOUGHTY.

Is NOUGHTY suitable for children? Although NOUGHTY is an alcohol-free product (0.0%) we do not encourage its consumption by minors.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

More delicious alcohol free options coming soon...

COMING SOON

x