website

Lot de trois vins sans alcool de Thomson & Scott Noughty

  • CHF 57.70

L'assortiment de vins biologiques sans alcool de Noughty a été désalcoolisé pour conserver la riche saveur de chaque bouteille magnifiquement travaillée. Que ce soit pour un dîner, un cadeau spécial ou pour s'amuser à tester nos délicieux vins, le pack d'échantillons est idéal à partager avec les amateurs de vin.

L'offre groupée sans alcool de Noughty comprend :

Lot standard

  • 1 X Chardonnay pétillant (750ml)
  • 1 X Rosé pétillant (750ml)
  • 1 X Rouge désalcoolisé (750ml)

Paquet moyen

  • 2 X Chardonnay pétillant (750ml)
  • 2 X Rosé pétillant (750ml)
  • 2 X Rouge désalcoolisé (750ml)

Paquet de fête

  • 4 X Chardonnay pétillant (750ml)
  • 4 X Sparkling Rosé (750ml)
  • 4 X Rouge désalcoolisé (750ml)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Sparkling Chardonnay : Couleur pâle élégante avec un parfum de pomme croquante et mûre accompagné d'une touche de douceur. Excellente alternative au vin pour l'apéritif et les amuse-gueules de fête, ainsi qu'avec toute sorte de cuisine pour ceux qui choisissent de ne pas boire d'alcool.
Certifications : Certifié biologique, végétalien et halal
Alcool : 0.0%
Sucre résiduel : 2.9g/100ml
Kcal : 14/100ml

Sparkling Rosé : Belle couleur rosée classique avec un parfum de baies fraîchement cueillies. L'équilibre entre douceur et acidité est en parfaite harmonie. Le Noughty Rosé est une célébration en soi et chante vraiment avec des grignotages salés et épicés ainsi qu'avec la nourriture asiatique et une grande variété de plats pour ceux qui choisissent quelque chose d'élégant sans alcool.
Certifications : Certifié biologique, végétalien et halal
Alcool : 0.0%
Sucre résiduel : 4.0g/100ml
Kcal : 18/100ml

Rouge désalcoolisé : Noughty Rouge est un vin rouge délicieusement équilibré, d'une couleur rouge rubis profond, avec des notes de fruits rouges mûrs, de poivre noir écrasé, de pétale de rose séché et de cerises confites intégrées aux tanins de chêne français. Une excellente alternative à tout vin rouge alcoolisé élégant à associer en conséquence.
Alcool : Moins de 0.5% Vol.
Sucre résiduel : 2.5g/100ml
Kcal : 14/100ml
Dioxyde de soufre : Moins de 150mg/l

Est-ce que NOUGHTY est uniquement disponible en bouteilles de 750ml ? Oui, NOUGHTY est uniquement disponible en bouteilles de 750ml.

Où puis-je acheter du NOUGHTY ? A part ici sur le site de VE Refinery, partenaire exclusif de Thomson & Scott NOUGHTY, nous travaillons actuellement à assurer la disponibilité de NOUGHTY dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et plus encore. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion de NOUGHTY ? Le NOUGHTY Chardonnay pétillant bio végétalien sans alcool contient 2,9g de sucre pour 100ml et seulement 14 calories par verre. Le NOUGHTY Rosé pétillant bio végétalien sans alcool contient 5,9g de sucre pour 100ml et seulement 18 calories par verre. C'est presque la moitié de la teneur en sucre des autres vins pétillants sans alcool, ce qui fait de NOUGHTY la réponse parfaite pour une célébration sans gueule de bois.

Entreprise certifiée B Corporation

Thomson & Scott est certifiée B Corp parce qu'elle croit en l'importance de la durabilité - en veillant à ce que, dès que les raisins quittent les vignobles, chaque étape soit aussi respectueuse de l'environnement que possible - et nous aussi.

Vérité et transparence

Les consommateurs ont besoin de savoir ce qu'ils consomment. En tant qu'entreprise, Thomson & Scott montre la voie en exigeant que l'industrie du vin devienne plus transparente en ce qui concerne l'étiquetage et le contenu des bouteilles.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Je suis végétalien, puis-je boire du NOUGHTY ? Oui, vous pouvez ! NOUGHTY est certifié végétalien / vegan friendly. Il est exempt de tout produit ou dérivé animal, y compris la bouteille, l'étiquette et l'adhésif.

Je suis sans gluten, puis-je boire du NOUGHTY ? Oui, vous pouvez ! NOUGHTY ne contient pas de gluten.

Je préfère les produits biologiques, NOUGHTY est-il biologique ? NOUGHTY pétillant est certifié biologique. NOUGHTY ROUGE n'est pas encore certifié mais suit le même principe de substances naturelles et de méthodes de culture physique, mécanique et biologique dans toute la mesure du possible.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire du NOUGHTY ? Oui, vous le pouvez ! NOUGHTY est sans alcool donc vous pouvez boire NOUGHTY et conduire aussi.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire de la NOUGHTY ? Comme NOUGHTY ne contient pas d'alcool, il est sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent - buvons à cela !

Est-ce que NOUGHTY convient aux personnes ayant une dépendance à l'alcool ou en voie de rétablissement ? NOUGHTY est un produit sans alcool (0.0%) mais si vous cherchez à éviter l'alcool pour des raisons de dépendance ou parce que vous êtes inquiet d'une éventuelle rechute, NOUGHTY n'est peut-être pas pour vous. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter NOUGHTY.

Est-ce que NOUGHTY convient aux enfants ? Bien que NOUGHTY soit un produit sans alcool, nous n'encourageons pas sa consommation par les mineurs.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROSÉ et un BLANC dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

D'autres délicieuses options sans alcool seront bientôt disponibles...

A VENIR

x

website

Thomson & Scott Noughty Alcohol-Free Wine Trio Bundle

  • CHF 61.70

Noughty alcohol-free organic bundle has been dealcoholised to retain the rich flavour in each beautifully crafted bottle. Whether it's for a dinner party, a special gift or to have fun taste testing our delicious wines, the Sampler Bundle is ideal to share with wine lovers. 

The Noughty Non-Alcoholic Bundle includes:

Standard bundle

  • 1 X Sparkling Chardonnay (750ml)
  • 1 X Sparkling Rosé (750ml)
  • 1 X Dealcoholised Rouge (750ml)

 

Medium bundle

  • 2 X Sparkling Chardonnay (750ml)
  • 2 X Sparkling Rosé (750ml)
  • 2 X Dealcoholised Rouge (750ml)

 

Party bundle

  • 4 X Sparkling Chardonnay (750ml)
  • 4 X Sparkling Rosé (750ml)
  • 4 X Dealcoholised Rouge (750ml)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

Sparkling Chardonnay: Elegant pale colour with a crisp and ripe apple scent accompanied by a touch of sweetness. Great alternative to wine for aperitif and party nibbles, as well as with all manner of cuisine for those who choose not to drink alcohol.
Certifications: Certified organic, vegan and halal
Alcohol: 0.0%
Residual Sugar: 2.9g/100ml
Kcal: 14/100ml

Sparkling Rosé: Beautiful classic rosé in colour with a scent of freshly picked berries. The balance between sweetness and acidity is in perfect harmony. Noughty Rosé is a celebration in itself and really sings with salted and spicy nibbles as well as complementing Asian food and a wide variety of dishes for those choosing something elegant without alcohol.
Certifications: Certified organic, vegan and halal
Alcohol: 0.0%
Residual Sugar: 4.0g/100ml
Kcal: 18/100ml

Dealcoholised Rouge: Noughty Rouge is a deliciously well-balanced red wine that is deep ruby red in colour with hints of ripe red fruit, crushed black pepper, dried rose petal and candied cherries integrated with French oak tannins. Great alternative to any elegant alcoholic red wine to be paired accordingly.
Alcohol: Less than 0.5% Vol.
Residual Sugar: 2.5g/100ml
Kcal: 14/100ml
Sulphur Dioxide: Less than 150mg/l

Is NOUGHTY only available in 750ml bottles? Yes, NOUGHTY is only available in 750ml bottles.

Where can I buy NOUGHTY? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partners of Thomson & Scott NOUGHTY, we're currently working on ensuring the availability of NOUGHTY in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of NOUGHTY? NOUGHTY alcohol-free organic vegan sparkling Chardonnay has 2.9g of sugar per 100ml and just 14 calories per glass.NOUGHTY alcohol-free organic vegan sparkling Rosé has just 5.9g of sugar per 100ml and just 18 calories per glass.That's almost half the sugar content of other non-alcoholic sparkling wines, making NOUGHTY the perfect answer to a hangover free celebration.

Certified B Corporation

Thomson & Scott is B Corp certified because they believe in the importance of sustainability – making sure that from the moment their grapes leave the vineyards, every step is as environmentally conscious as possible - and so do we.

Truth & Transparency

Consumers need to know what they are consuming. As a company, Thomson & Scott is leading the way in demanding that the wine industry becomes more transparent about both its labelling and what goes into the bottle.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog tio ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink NOUGHTY Yes you can! NOUGHTY is certified vegan / vegan friendly. It is free from any animal products or derivatives and that also includes the bottle, label and adhesive.

I am gluten free, can I drink NOUGHTY? Yes you can! Noughty does not contain gluten.

I prefer organic products, is NOUGHTY organic? NOUGHTY Sparkling is certified organic. NOUGHTY ROUGE is not yet certified however follows the same principle of natural substances and physical, mechanical, and biologically based farming methods to the fullest extent possible.

I'm the designated driver, can I drink NOUGHTY? Yes you can! NOUGHTY is free of alcohol so you can drink NOUGHTY and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink NOUGHTY? Since NOUGHTY is alcohol free it is safe for pregnant and breastfeeding women - we'll drink to that!

Is NOUGHTY suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? NOUGHTY is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, NOUGHTY may not be for you. Please consult a clinical professional before buying NOUGHTY.

Is NOUGHTY suitable for children? Although NOUGHTY is an alcohol-free product we do not encourage its consumption by minors.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

More delicious alcohol free options coming soon...

COMING SOON