website

Apéritif de Wilfred - Spritz amer et sucré sans alcool

  • CHF 25.90

Exempt d'arômes artificiels, d'édulcorants et de colorants, Wilfred's est un mélange soigneusement élaboré de romarin naturel, d'orange amère, de rhubarbe et de clou de girofle pour créer une boisson inhabituelle mais indubitablement délicieuse. Chacun de ces ingrédients constitue la garniture parfaite pour les recettes de cocktails sans alcool.

Wilfred's 0% ABV ne contient pas d'alcool, d'allergènes, d'arômes artificiels, d'édulcorants, de colorants, et est végétalien pour un apéritif naturellement moins calorique.

SERVIR COMME SPRITZ
Wilfred's se déguste sur de la glace avec de l'eau tonique de première qualité pour un spritz vibrant et rafraîchissant.

  • 100% naturel & sans gluten
  • Sucre résiduel: 5.25g/50ml
  • Kcal20 kcal/50ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Est-ce que Wilfred's Aperitif contient de l'alcool ? Wilfred's Aperitif est sans alcool 0,0%. Wilfred's Aperitif ne contient pas de sucres supplémentaires, de saveurs ou d'arômes artificiels. L'apéritif Wilfred's est compatible avec les végétaliens, ne contient pas de gluten et est naturellement pauvre en sucre et en calories.

Comment déguster l'apéritif Wilfred's ? L'apéritif Wilfred's se déguste de préférence sur de la glace avec de l'eau tonique de première qualité pour un Spritz vibrant et rafraîchissant. Si vous recherchez un somptueux cocktail sans alcool, consultez notre blog pour une recette d'apéritif Wilfred's.

L'apéritif Wilfred's est-il uniquement disponible en bouteilles de 50cl ? Oui, Wilfred's Aperitif est uniquement disponible en bouteilles de 50cl.

Où puis-je acheter l'apéritif de Wilfred ? En dehors du site VE Refinery, partenaire exclusif de Wilfred's Aperitif, nous nous efforçons actuellement d'assurer la disponibilité de Wilfred's Aperitif dans votre bar, restaurant, hôtel, spa, supermarché et bien plus encore. Si vous souhaitez devenir un revendeur, veuillez envoyer votre demande à hello@ve-refinery.ch.

Combien de calories y a-t-il dans une portion de Wilfred's Aperitif ? Wilfred's Aperitif est une option naturelle et plus saine avec 5,25g de sucre et seulement 20 kcal par portion de 50ml, l'apéritif parfait sans compromis sur le goût ou le style, et adapté à toutes les occasions.

Une quête pour le Spritz parfait.

Comme nous étions de plus en plus frustrés par les options sans alcool peu inspirées, trop sucrées et généralement malsaines disponibles, à la maison comme à l'extérieur, nous avons décidé qu'il fallait faire quelque chose. C'est ainsi qu'a commencé notre quête pour réinventer une boisson pour la nouvelle ère des buveurs, une boisson qui capture toute la complexité des grands, mais sans l'alcool. Nous nous sommes involontairement retrouvés à réinventer le spritz...

Tout commence par l'innovation et se termine par le bon goût.

Ingénieur et inventeur passionné par les cocktails, notre fondateur Chris Wilfred Hughes s'est lancé dans un voyage d'exploration et d'expérimentation. La saveur, la qualité et la complexité étaient de la plus haute importance, et cet état d'esprit a conduit Chris à plus de 18 mois d'expérimentation et à plus de 100 recettes uniques pour obtenir le Spritz parfait de Wilfred.

La nature dans une bouteille, fabriquée avec la qualité britannique.

Inspiré par ses voyages autour du monde, Chris s'est procuré toutes les plantes qu'il a pu trouver, de l'hibiscus japonais rare à la rose anglaise aromatique. Son voyage l'a finalement ramené chez lui, vers les saveurs authentiques qu'il associe le plus à Londres - le romarin fraîchement cueilli dans le jardin de sa mère et les oranges amères de la marmelade maison de son père.

Fabriqué en Grande-Bretagne avec des plantes naturelles, 0 % d'alcool et seulement 21 calories par portion, l'apéritif de Wilfred se marie impeccablement avec du tonic sur glace pour un Spritz vraiment distinctif et irrésistiblement délicieux.

C'est le soleil dans un verre.

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein et travaillons avec SwissPost VinoLog pour garantir une livraison sûre et efficace de nos magnifiques bouteilles. La livraison standard SwissPost VinoLog arrivera à votre porte en 2-3 jours, souvent plus tôt. Pour les commandes de plus de 30 kg, veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis personnalisé orders@ve-refinery.ch. Les tarifs de SwissPost VinoLog standard sont facturés comme suit :

<5kg - CHF 11.05

5 - 10 kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

Je suis végétalien, puis-je boire l'apéritif Wilfred's ? Oui, vous pouvez boire l'apéritif Wilfred's en sachant qu'il est sans danger pour les végétaliens.

Je suis sans gluten, puis-je boire l'apéritif Wilfred's ? Oui, vous pouvez le faire ! L'apéritif Wilfred's ne contient pas de gluten.

Je préfère les produits biologiques, l'apéritif Wilfred's est-il biologique ? Malheureusement, l'apéritif Wilfred's n'est pas certifié biologique - je sais que nous avons été déçus de cela aussi !

Je suis musulman, puis-je boire l'apéritif Wilfred's ? Oui, c'est possible ! L'apéritif Wilfred's contient 0,0% d'alcool.

Je suis le conducteur désigné, puis-je boire l'apéritif Wilfred's ? Oui, vous le pouvez ! L'apéritif Wilfred's ne contient pas d'alcool (0.0%) donc vous pouvez boire et conduire aussi.

Je suis enceinte ou j'allaite, puis-je boire l'apéritif Wilfred's ? Si vous souhaitez éviter l'alcool, nous sommes heureux de vous annoncer que Wilfred's est totalement exempt d'alcool. Cependant, si vous avez des doutes sur la consommation de Wilfred's pendant votre grossesse, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.

L'apéritif Wilfred's convient-il aux personnes ayant une dépendance à l'alcool ou en voie de rétablissement ? Wilfred's Aperitif est un produit sans alcool (0,0%) mais si vous cherchez à éviter l'alcool pour des raisons de dépendance ou parce que vous êtes inquiet d'une éventuelle rechute, Wilfred's Aperitif peut ne pas vous convenir. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'acheter Wilfred's.

VE Refinery s'engage en faveur de l'environnement et s'est associée à Almighty Tree en faisant don de 2 % de ses bénéfices afin de réduire et de compenser ses émissions de CO2 en plantant des arbres en Suisse.

Almighty Tree s'engage à préserver, protéger et améliorer nos belles forêts suisses et leur mission principale est de sensibiliser et de fournir des solutions pour réduire l'impact des individus et des entreprises afin de construire un monde meilleur et de créer les forêts du futur.

Pourquoi avez-vous créé VE Refinery ?
Lors d'une quête curieuse et sobre pour trouver une expérience savoureuse, sans alcool, pour adultes, notre fondatrice, Victoria, s'est sentie peu inspirée par le manque d'options sophistiquées, alors elle a décidé d'y remédier ! VE Refinery a été créée pour apporter le meilleur du sans alcool à la table suisse, sans compromis sur le goût ou le style. Notre sélection sans alcool pour adultes, élaborée avec soin, a bon goût et fait du bien. VE Refinery n'est pas un mouvement anti-alcool. Nous sommes ici pour changer les attitudes à l'égard de la socialisation et de la célébration en offrant une alternative élégante sans alcool, sans compromis sur le goût, et ainsi établir un nouvel équilibre. Nos boissons sans alcool, soigneusement sélectionnées, se savourent lentement.

VE Refinery proposera-t-elle d'autres produits sans alcool ?
Oui
, bien sûr ! En plus d'étendre notre gamme NOUGHTY sans alcool avec un ROUGE, un ROSÉ et un BLANC toujours NOUGHTY dans les mois à venir, nous allons introduire une gamme d'autres boissons sans alcool, toutes avec les mêmes valeurs et promesses de la marque. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de nos nouvelles bouteilles (pas littéralement !).

VE Refinery livre-t-elle en dehors de la Suisse ?
Actuellement,
VE Refinery dessert exclusivement le marché suisse. Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.

x

website

Wilfred's Aperitif - Bitter sweet alcohol-free Spritz

  • CHF 25.90

Free from artificial flavours, sweeteners and colours, Wilfred’s is a carefully crafted blend of natural rosemary, bitter orange, rhubarb and clove to create an unusual but unmistakably delicious drink. Each of these ingredients makes the perfect garnish for non-alcoholic cocktail recipes. 

Wilfred’s 0% ABV is free from alcohol, allergens, artificial flavours, sweeteners, colours, and vegan-friendly for a naturally lower calorie aperitif.

SERVE UP AS A SPRITZ
Wilfred’s is best enjoyed over ice with premium tonic water for a vibrant and refreshing spritz.

  • 100% natural & gluten free
  • Residual Sugar: 5.25g/50ml
  • Kcal: 20 kcal/50ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

Does Wilfred's Aperitif contain alcohol? Wilfred's Aperitif is alcohol-free 0.0%. Wilfred's Aperitif does not contain any additional sugars, artificial flavours or aromas. Wilfred's Aperitif is vegan friendly, gluten free and naturally low in sugar and calories. 

How should Wilfred's Aperitif be enjoyed? Wilfred’s Aperitif is best enjoyed over ice with premium tonic water for a vibrant and refreshing Spritz. If you're looking for a sumptuous non-alcoholic cocktail alternative check out our blog for a Wilfred's Aperitif recipe.

Is Wilfred's Aperitif only available in 50cl bottles? Yes, Wilfred's Aperitif is only available in 50cl bottles.

Where can I buy Wilfred's Aperitif? Other than right here on the VE Refinery website, exclusive partner of Wilfred's Aperitif, we're currently working on ensuring the availability of Wilfred's Aperitif in your local bar, restaurant, hotel, spa, supermarket and more. If you're interested in becoming a stockist please send your inquiry to hello@ve-refinery.ch

How many calories are there in a serving of Wilfred's Aperitif? Wilfred's Aperitif is a natural and healthier option with 5.25g of sugar and just 20 kcal per 50ml serving, the perfect aperitif with zero compromise on taste or style, and suited to any occasion.

A quest for the perfect Spritz.

As we became increasingly frustrated by the uninspired, overly sweet and usually unhealthy non-alcoholic options available, both at home and when out, we decided something had to be done. And so started our quest to reinvent a drink for the new era of drinkers, a drink that captured all the complexity of the greats but without the alcohol. We unwittingly found ourselves reinventing the spritz

It starts with innovation, and ends with great taste.

As an engineer and inventor with a passion for cocktails, our founder Chris Wilfred Hughes embarked on a journey of exploration and experimentation. Flavour, quality and complexity were of the utmost importance, and this mindset led Chris to over 18 months of experimentation and more than 100 unique recipes to get Wilfred’s just right for the perfect Spritz.

Nature in a bottle, made with Great British quality.

Inspired by his travels around the world, Chris sourced every botanical he could find, from rare Japanese hibiscus to the aromatic English rose. His journey eventually led him back home to the authentic flavours he associates most with London - freshly picked rosemary from his mother’s garden, and the bitter oranges in his father’s homemade marmalade.

Made in Britain with natural botanicals, 0% alcohol and only 21 calories per serving, Wilfred’s aperitif pairs impeccably with tonic over ice for a truly distinctive and irresistibly delicious Spritz.

It’s sunshine in a glass.

We deliver to Switzerland and Liechtenstein only and work with SwissPost VinoLog to ensure the safe and efficient delivery of our beautiful bottles. Standard SwissPost VinoLog delivery will reach your door in 2-3 days, often sooner. For orders above 30kg please contact our team for a bespoke quotation orders@ve-refinery.ch. Standard SwissPost VinoLog rates are charged as follows:

<5kg - CHF 11.05

5 - 10kg - CHF 11.95

10 - 20 kg - CHF 16.50

20 - 30 kg - CHF 23.05

I am vegan, can I drink Wilfred's Aperitif?  Yes you can drink Wilfred's Aperitif in the knowledge that it is vegan friendly.

I am gluten free, can I drink Wilfred's Aperitif? Yes you can! Wilfred's Aperitif does not contain gluten.

I prefer organic products, is Wilfred's Aperitif organic? Wilfred's Aperitif is not certified organic unfortunately - I know we were bummed about that too!

I am Muslim, can I drink Wilfred's Aperitif? Yes you can! Wilfred's Aperitif contains 0.0% alcohol.

I'm the designated driver, can I drink Wilfred's Aperitif? Yes you can! Wilfred's Aperitif is free of alcohol (0.0%) so you can drink and drive too.

I am pregnant or breastfeeding, can I drink Wilfred's Aperitif? If you are looking to avoid alcohol we're pleased to say that Wilfred's is completely alcohol-free. However if you have any concerns about consuming Wilfred's whilst pregnant we recommend consulting a medical professional. 

Is Wilfred's Aperitif suitable for those with an alcohol addiction or currently in recovery from alcohol addiction? Wilfred's Aperitif is an alcohol-free product (0.0%) but if you're looking to avoid alcohol for dependency reasons, or because you're concerned about possible relapse, Wilfred's Aperitif may not be for you. Please consult a clinical professional before buying Wilfred's.

VE Refinery is committed to the environment and has partnered with Almighty Tree by donating 2% of profits in order to reduce and compensate our CO2 emissions focused on planting trees in Switzerland.

Almighty Tree is committed to preserving, protecting and enhancing our beautiful Swiss forests and their main mission is to raise awareness and provide solutions to reduce the impact of individuals and companies to build a better world and create the forests of the future. 

Why did you create VE Refinery?
On a sober curious quest to find a flavoursome, alcohol free, adult experience our founder, Victoria was left feeling uninspired by the lack of sophisticated options, so she decided to do something about it! VE Refinery was established to bring the finest of alcohol-free, to the Swiss table, with zero compromise on taste or style. Our thoughtfully crafted, adult, alcohol-free selection tastes good and does good. VE Refinery is not an anti-alcohol movement. We're here to change attitudes towards socialising and celebration by offering elegant alcohol free alternative with zero compromise on taste, and therefore establish a new equilibrium. Our carefully selected non-alcoholic beverages are best savoured slowly.

Will VE Refinery be offering other alcohol free products?
Yes indeed! In addition to expanding our alcohol free NOUGHTY range with a still NOUGHTY ROUGE, ROSÉ and BLANC in the coming months, we'll be introducing a range of other non-alcoholic beverages, all with the same brand values and promise. Sign up to our newsletter to find out when our new bottles drop (not literally!)

Does VE Refinery deliver outside of Switzerland?
Currently VE Refinery is serving the Swiss market exclusively. We do not deliver outside of Switzerland & Liechtenstein.

x